• Lecture du 12 au 15/04

    Lecture du 12 au 15/04

    Psi Changeling Tome n°2: Visions Torrides

    Ecrit par Nalini Singh

    Après le tome n°1, voici le tome n°2 de Psi changeling: Visions Torrides.
    J'ai été tellement attiré par Faith et également Vaungh, que je n'ai pas pu m'arrêter de lire. Le moindre de mes moments libres n'a pas échappé à mon envie dévorante de tourner les pages.
    Bien que je trouve que l'intrigue n'est pas toujours très développée, en lisant le second tome, je me suis aperçue que l'auteur à un bout beaucoup plus vaste puisque l'intrigue principale s'étale à mon avis sur toute la série. Je suis toujours un peu perdue par moment puisque l'on découvre des informations sur cet univers au coup de goutte tout au long de l'histoire et des tomes. J'ai déjà commencé le tome n°3 et dès le début nous apprenons de nouveau élément qui nous permettent de mieux comprendre certaines choses. 
    Mais l'hisoire entre ces deux-là, n'est pas un simple écho de la précedante. Elle tient une part rien qu'à elle qui la rend unique par rapport au livre précédent. Faith est particulièrement attachante.
    Petit bémol avec les changeling, ils ont tous l'air meurtris, au bord du gouffre. Et je trouve que c'est dommage de tous les faire évoluer avec une enfance ou une vie d'adulte difficile. J'espère quand même qu'il va y avoir une histoire avec un changeling ou une d'ailleurs qui est en plein forme et une pleine possession de ces moyens. 
    Le côté Psi avance quand même beaucoup dans ce tome, où l'on voit l'histoire faire un grand pas en avant sans pour autant deviner à l'avance ce que cela va donner. Et surtout l'on peut en apercevoir une fin.

    « Lecture du 10 au 12/04Lecture du 15 au 18/04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :