• Lecture du 18 au 21/04

    Lecture du moment

    Psi Changeling Tome n°4: Mienne pour toujours

    Ecrit par Nalini Singh

    Je continue dans ma lancée et je ne m'en lasse pas, voici le tome n°4: Mienne pour toujours.
    Que dire de ce livre, je ne vais pas me répéter, je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'action. Cela est peut-être dû à mon impatience pour connaitre la fin de l'intrigue générale qui fait que je la trouve super longue à venir. Mais en même temps je ne me lasse pas de découvrir tous les personnages qui font partie de cet univers. 


    Nous allons parler de Clay un personnage qui nous apercevons brièvement dans chaque volume. Ce livre est placé sous le signe de la confiance et du pardon. Clay et Talin se connaissent depuis l'enfance et même s'ils ne se sont vu depuis vingt ans, ils ont un lourd passée en commun. Nous avons d'un coté Clay, un léopard extrême et Talin, une humaine brisée. Nous avons également quelques réponses sur les oubliés et l'on avance de plus en plus dans l'histoire. L’histoire est très complexe, et il faut avouée que l'auteur sait rajouter des éléments en permanence pour maintenir le suspens.


    Encore un tome bien écrit et agréable à lire.

    « Lecture du 15 au 18/04Lecture du 21 au 25/04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :